• +32 (0)2 287 09 11
  • info@next-gear.be
FR  NL  

PEUGEOT 208 Racing Cup

La Peugeot 208 Racing Cup est la version circuit de la Peugeot 208. La Peugeot 208 Racing Cup est équipée d’un moteur atmosphérique de 1600 cm3, développant 140 ch. La base moteur est de série, avec un échappement spécifique, une admission retravaillée et des cartographies recalibrées. Cela permet de réduire les sollicitations sur les transmissions et la boite de vitesses et également de réduire la taille des pneus. 

La 208 Racing Cup dispose d’un châssis abaissé par rapport au modèle de série afin de disposer d’un centre de gravité plus bas, d’un arceau soudé (vissé sur la 207 LW) pour une meilleure rigidité de la caisse et également une sécurité accrue, et d’une puissance de freinage très importante obtenue par l’adoption des étriers Alcon de la 208 R2 associés à des disques de série ré-usinés.

  • Cylindrée : 1598 cm3
  • Puissance maxi : 140 ch / 6650 tr/mn
  • Boîte de vitesse : BE 5/4 série 5 rapports à commande en « H »
  • Coque renforcée par arceau manchonné soudé (norme FIA)
  • Poids: 960-970 kg

Peugeot Driving Academy
francorchamps-karting
RACB
RACB MOTO ACADEMY
RRS
racb-experience